Pinterest • The world’s catalogue of ideas

Explore these ideas and much more!

«Manif» de droite pour la hausse des frais de scolarité. 1er avril. https://www.facebook.com/events/398682540159699/ Photo : André Querry

«Manif» de droite pour la hausse des frais de scolarité. 1er avril. https://www.facebook.com/events/398682540159699/ Photo : André Querry

La promotion libérale de l'année ! À diffuser pour le bien-être et l'hygiène de la population québécoise ! (Une création de Lëa-Kim Châteauneuf et Jeff Macaron.)

«Chronophotographie de la manifestation étudiante, prise à partir de l'angle des rues Sherbrooke et Berri. PHOTOS Henri Michaud.»

‎-Le tier des revenus de l'état provient des diplômés universitaires- Député Blanchet contre la hausse.

Manifestation à Montréal. Tout le monde était en vélo pour faire un tour de l'île. Nous étions peut être 1000 pendant 2h30 à rouler dans les rues. Superbe façon de protester contre la hausse de 1625$.

Carrés rouges, vos papiers! | Le Devoir " Ceux qui affichent être contre la hausse des frais de scolarité se font-ils désormais fouiller, inviter au poste de police le plus près, comme on le raconte sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures? Samedi, deux journalistes du Devoir ont entrepris de tirer l’affaire au clair en épinglant sur leur poitrine des carrés rouges avant de s’engouffrer dans la gueule du métro. Résultat? Interpellation rapide, détention pour fin d’enquête. «On fait…